Layering ... Technique de démaquillage à moins prix:
Assalamu alaikum ....
Coucou Les Filles .. J'espere que vous allez bien :D
Bah Je viens d'ouvrir Mon blog .. It took me soooo long :p
Je veux poser comme 1er article .. Ma façon de faire la technique "Layering" pour me démaquiller .
Je vais vous expliquer les étapes que je fais :
1- Je lave mon visage avec de l'eau et du savon ou bien seulement l'eau , pour avoir "The Vampire Look" :p
2- Ce que j'utilise pour layering c'est Vaseline d'Oriflame et vous pouvez aussi utiliser les huiles que vous aimez comme l'huile d'avocat ou bien d'argan ou d'autre huiles qui sont connus par leur effets positifs sur la peau .
3- vous mettez vaseline ou l'huile que vous avez choisi et vous massez vos yeux d'une façon circulaires pendant une minute ou plus, pour masser la zone du conteur des yeux et se débarrasser de la fatigue ..
4- vous passez du Cotton sur les yeux d'une façon trés délicate et douce et vous effacer le maquillage des yeux ..
Et voila ... Des yeux démaquillées en 1minute sans aucun damage sue la peau hyper sensible du contour des yeux!
J'éspere que vous avez aimé mon premier article et que vous me donner des thumps up pour m'encourager
Peace out <3
